[KoW*] Index du Forum
[KoW*]
[KoW*] est une team jouant sur PS3 à Modern Warfare 2 .

[KoW*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je suis décédé = death = mort = 20 milles lieux sous terres = Entrain d'arracher les couilles de satan pour les donner en guise de trophées a Dieu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KoW*] Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seb apportera t'il beaucoup a la team malgrès sa mort ?
Qu'il repose en paix, on va le laisser tranquil
40%
 40%  [ 2 ]
Qu'il crève ce bouffon unijambiste
20%
 20%  [ 1 ]
Tant qu'il est présent lors des matchs et qu'il maintient une bonne ambiance avec nous, RIEN A FOUTRE DE SON STATUT MORT OU VIF
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Sebazz
Organisateurs

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Je suis décédé = death = mort = 20 milles lieux sous terres = Entrain d'arracher les couilles de satan pour les donner en guise de trophées a Dieu Répondre en citant

Donc voila je suis MORT.
Je vous écris en ce moment meme de mon cercueil la connexion wi fi passe pas trop mais bon j'ai ma PS3
Il me manque une manette, qui sait venir m'en apporter une avant que je me fasse bouffer par les verres et mites ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
II_RaGnaRoKZz_II

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Je suis décédé = death = mort = 20 milles lieux sous terres = Entrain d'arracher les couilles de satan pour les donner en guise de trophées a Dieu Répondre en citant

Gné ??

Sinon on peut manger du 4 quarts en 4x4 pendant que tu m'en tapes 5 devant un poster des 3 mousquetaires qui jouent en une-deux, ça va pas casser 3 pattes à un canard...

Sebazz
Organisateurs

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: Je suis décédé = death = mort = 20 milles lieux sous terres = Entrain d'arracher les couilles de satan pour les donner en guise de trophées a Dieu Répondre en citant

non ce n'est pas une menace de suicide tkt pas..
C'est juste qu'on ma retrouver sous un pont, on ma constater mort alors que je pionssais enfaite...
Donc voila la vie dans un cercueil c'est pas mal meme si je pense que je vais manquer de nourriture ou quoi.
C'est pour sa que j'ai besoin de ma manette pour tenir le coup...

( Petit trip d'été bien sur no stresssss )

II_RaGnaRoKZz_II

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: Je suis décédé = death = mort = 20 milles lieux sous terres = Entrain d'arracher les couilles de satan pour les donner en guise de trophées a Dieu Répondre en citant

Ok ça t'arrive souvent de dormir sous les ponts ?

Sinon on peut manger du 4 quarts en 4x4 pendant que tu m'en tapes 5 devant un poster des 3 mousquetaires qui jouent en une-deux, ça va pas casser 3 pattes à un canard...

Sebazz
Organisateurs

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: Je suis décédé = death = mort = 20 milles lieux sous terres = Entrain d'arracher les couilles de satan pour les donner en guise de trophées a Dieu Répondre en citant

Ben quand meme ... j'y peux rien mais bon

Col_KeiKei_67

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:16 (2010)    Sujet du message: Je suis décédé = death = mort = 20 milles lieux sous terres = Entrain d'arracher les couilles de satan pour les donner en guise de trophées a Dieu Répondre en citant

A ok  

Tic. Tac. Boom.

babou69
Manipulateurs

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:46 (2010)    Sujet du message: Je suis décédé = death = mort = 20 milles lieux sous terres = Entrain d'arracher les couilles de satan pour les donner en guise de trophées a Dieu Répondre en citant

keikei tu reste dans la team
Seb c'est surement un gene de ta maman qui passait toutes ses nuits sous les ponts Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Je suis décédé = death = mort = 20 milles lieux sous terres = Entrain d'arracher les couilles de satan pour les donner en guise de trophées a Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KoW*] Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006