[KoW*] Index du Forum
[KoW*]
[KoW*] est une team jouant sur PS3 à Modern Warfare 2 .

[KoW*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Team . . . . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KoW*] Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xarias69
Organisateurs

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: La Team . . . . Répondre en citant

Les gars, ca va mal là ... Je suis rentré dans plus de Team que n'importe qui ici dans plusieurs jeux.. mais je crois bien que celle la a été la meilleure .. Pourtant, depuis quelque temps, la Team de dégrade de jours en jours, des membres inactifs ect...  On été bien repartis après qu'Axel a repris la flamme avec les entrainements réguliers ect...

IL FAUT SE RESSAISIR putin ... J'adore cette team, j'aimerais bien la relancé mais je sais que je ne serais pas capable et puis, vous voyez une personne de 13ans diriger une bande de 15membres de 15/16 ans .. U_u

On chute les mecs ! On est que 4 a être actifs, je sais que certains d'entre vous on des exams mais un minimum quand même Merde !

Bref, si sa continue comme sa, je partirais.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Col_KeiKei_67

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:14 (2010)    Sujet du message: La Team . . . . Répondre en citant

Hé oui les potes  
J'suis plus dans la team mais vous restés mes amours j'veux pas que les KoW* soit dissous loin de là 
Surtout vue votre belle lancée , vous avait vu le palmarès ?! A l'époque si on avait vu une team avec ce palmarès on aurai même pas essayé de leurs demandé un match .
Je ne connais pas le palmarès de BnD nos chers rivaux , mais il au moins aussi bon voir mon bon que le notre , fin' celui des KoW* 
Bonne chance les gas Wink

Tic. Tac. Boom.

babou69
Manipulateurs

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:47 (2010)    Sujet du message: La Team . . . . Répondre en citant

keikei tu restes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: La Team . . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KoW*] Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006